Bouw & Reno - Nieuwbouw

Un yacht de luxe pas comme les autres

Qui n’a jamais rêvé d’avoir sa propre île ? Mais, même dans vos rêves les plus fous, auriez-vous imaginé une île qui se déplace selon vos envies ? Laissez-vous bluffer par les photos époustouflantes d’un « yacht de luxe » ou plutôt d’un « resort privé » dans les Maldives.

La conception d’un yacht de luxe d’un genre nouveau

Ce magnifique yacht porte le nom de « The Solar Floating Resort » et a été conçu par l’architecte Michel Puzzolante. Cette île flottante de luxe fonctionne entièrement à l’énergie solaire. Le toit est recouvert de panneaux solaires. Ces panneaux solaires sont cachés par le verre et fournissent l’énergie dont le bateau a besoin. Le toit est également ouvrant !

Mais ce n’est pas tout, outre le toit ouvrant et l’aménagement plus que confortable, ce yacht de luxe présente une cabine sous-marine, de laquelle il est possible d’admirer la vie aquatique ! N’aimeriez-vous pas passer des vacances dans un lieu aussi époustouflant ?

Une idée d’avenir

L’intention de Michel Puzzolante est de laisser cet hôtel de luxe flotter dans l’Océan Indien. Différentes îles des Maldives sont sous eau à cause de l’élévation du niveau de la mer. C’est également pour cette raison que ce design futuriste est apprécié par le gouvernement. Naturellement, le prix de cette île flottante est extrêmement élevé : 145 millions de dollar (105 million d’euro). Si votre compte en banque n’est pas assez fourni, vous pouvez néanmoins admirer quelques photos !

 

Pas encore séduit ? Jetez un œil sur cette vidéo :

Inspiration & photos: Daily Mail

25/04/2014

Uw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
De comfortabele warmte van vloerverwarming
Volgende artikel
Prefab woning – 5 redenen waarom dit voor jou dé vastgoedoplossing is