Woonadvies.

Une déco été 2013 : faites entrer le soleil chez vous !

En été, tout est sous le signe de la détente et du plaisir. Pour profiter un peu plus encore de votre maison et de tout ce que cet été aura à vous offrir, voici des idées pour une déco été 2013 !

Des meubles aux couleurs de l’été

Si les couleurs sombres et les lumières tamisées sont idéales pour l’automne et l’hiver, le printemps et l’été en appellent quant à eux à des couleurs claires et lumineuses. Housses de fauteuils changeables, plaids fleuris et coussins décoratifs vous permettront de laisser éclater la couleur et la lumière dans votre intérieur. Vous préférez les couleurs blanches et neutres ? Les housses de fauteuil blanches et kaki sont idéales. Donnez-leur une touche supplémentaire avec des coussins décoratifs classiques.

Des rideaux aériens

Pour laisser l’air frais de la nuit rentrer chez vous et garder le soleil brulant à l’extérieur, optez de préférence pour des rideaux plutôt que des draperies. Le tissu des draperies est souvent lourd et sombre, tandis que les rideaux combinés à des voilages vous offrent une flexibilité maximale en été. Vous souhaitez profiter de la vue vers l’extérieur ? Dans ce cas, ne couvrez pas vos fenêtres avec des voilages, mais optez pour des stores à lamelles. Des fenêtres avec des stores à lamelles aux textures et couleurs estivales donnent à votre intérieur une touche estivale supplémentaire. Un must pour une déco été 2013 ensoleillée !

Amenez l’extérieur à l’intérieur

Si on vous dit été et déco d’été, vous songez probablement à la vie à l’extérieur ? Laissez entrer les fleurs, plantes et fruits frais chez vous. En plus d’être agréables à l’œil, ces éléments phares donnent à votre intérieur une odeur délicieusement estivale. Pour une allure plus rustique, vous pouvez amener des matériaux écologiques à l’intérieur, tels que des bambous, du chanvre et des tapis en jute. Un incontournable de la déco été 2013, qui donnera à votre intérieur une allure exotique et naturelle !

D’autres idées déco été 2013, pour un look estival :

21/06/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Idées de décoration d’été : faites rentrer le soleil
Volgende artikel
Een appartement kopen onder 150.000 euro