Woonadvies.

Un pommeau de douche design !

Pour obtenir plus de confort dans votre douche, il n’est pas toujours nécessaire de la rénover ! En effet, il suffit parfois simplement de changer son pommeau de douche. Le ‘DreamSpray’ de Grohe est un pommeau de douche design qui procure tout le plaisir et le confort d’une douche pluie ! Encore mieux: le DreamSpray de Grohe s’adapte à tous les budgets !

Une douche Grohe, une technologie économe en eau

En plus d’avoir un look design, le pommeau de douche Grohe est un chef-d’oeuvre technologique. Grâce au développement particulier de la technologie Grohe DreamSpray, ce pommeau de douche procure un jet optimal grâce à une répartition égale de l’eau dans chaque orifice, sans pour autant atténuer la pression. Grâce à un EcoButton – petit interupteur incorporé dans la poignée – vous limitez le débit: au lieu de consommer 9 litres la minute, vous n’en consommez que 6. Ce qui fait une économie de 40%.

Pommeau de douche Grohe ! Pour un moment de plaisir coloré !

Pourquoi se priver d’un bel objet, si celui-ci est abordable ? Les concepteurs Grohe ont, dans cette optique, décidé de créer un pommeau de douche au design sympa ! Le DreamSpray se distingue par sa poignée aplatie en chrome et son pulvérisateur en forme d’auréole. Le résultat ? Un pommeau de douche particulier avec un design attractif !

La tête de douche se décline dans une riche palette de couleurs. La collection ‘watercolours’ de Grohe propose des pommeaux de couleur orange, jaune, rose, bleu et pourpre. Rien de tel que la couleur pour se mettre de bonne humeur ! ‘Natural colours’, la nouvelle collection de Grohe part dans un tout autre style et propose des looks plus naturels comme la pierre naturelle, l’argile, le marbre, l’ardoise et le granite. Cette collection a été inspirée par les matériaux organiques et naturels pour ajouter une touche d’authenticité et de naturel aux salles de bains. Grohe propose également d’autres versions de ce pommeau de douche, comme l’Icon qui est de couleur grise, une version Eco plus petite, une version Solo sans trou au milieu et avec les robinets correspondant.

Où trouver ce pommeau de douche design ?

Un pommeau de douche DreamSpray coûte 119,79 euros et peut se trouver au Lambrechts Store à Hasselt.

13/04/2012

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
De akoestiek verbeteren in jouw woning? Zo moet het!
Volgende artikel
Drie mooie lentebloemen op een rij!