Woonadvies.

StickyGram : pour des aimants personnalisés!

Vous êtes mordu d’Instagram ? StickyGram vous plaira encore plus ! Ce site en ligne vous offre la possibilité de personnaliser des aimants à partir de vos photos Instagram.

Petit récapitulatif d’Instagram

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Instagram, c’est une application mobile supersimple permettant à ses utilisateurs de transformer les moments les plus banals en œuvres d’art. Ce service mobile permet en effet de prendre des photos « rétro » comme avec un appareil Lomo ou un Polaroide et, ensuite, de les partager sur les réseaux sociaux.

StickyGram personalise vos aimants

StickyGram vous propose de personnaliser des aimants de 50mm x 50mm à partir de vos photos Instagram. Pour les réaliser, rien de plus facile : il suffit de donner à StickyGram l’accès à vos photos Instagram et de sélectionner 9 photos que vous comptez imprimer.

Une fois votre sélection terminée, il vous suffit de passer commande. Les 9 photos coutent 14,99 dollars et se fait dans le monde entier. Les délais sont assez courts: 2 jours pour le Royaume-Uni, 4 à 7 jours pour l’Europe, 5 à 12 jours pour l’Amérique du Nord et 7 à 14 jours pour le reste du monde.

Une solution idéale pour décorer son frigo

18/02/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Droits de succession : le saut de génération
Volgende artikel
Dora, un lecteur de CD design