Woonadvies.

Recycler des caisses en bois

Aujourd’hui, plus besoin de dilapider toutes ses économies pour refaire sa déco. Il suffit d’imaginer et de récupérer ! Nombreuses sont les utilisations que l’on peut faire avec des caisses en bois. Voici quelques idées pour vous aider à créer des meubles en bois de caractère.

Recyclez design !

On l’entend à tous les coins de rue: « c’est la crise » ! Mais qui dit ‘crise’, ne dit pas forcément ‘impossibilité d’embellir son intérieur ! De plus, il n’est pas toujours facile de trouver un meuble à son goût. Alors, pourquoi ne pas réaliser ses meubles soi-même ? Avec un peu d’imagination, vous pouvez obtenir une déco design et personnalisée sans pour autant dépenser des sommes astronomiques.

Des meubles design avec des caisses en bois

Pourquoi ne pas recycler des caisses à vin ou des caisses à pommes en bois ? En les superposant les unes sur les autres et en les fixant avec des vis, vous pouvez obtenir de superbes étagères. Vous pouvez également simplement fixer des caisses en bois au mur pour en faire des petites étagères suspendues. Même une table de salon peut être réalisée à partir de caisses en bois. Quant aux finitions, vous pouvez soit les relooker avec un peu de peinture, soit les laisser telles quelles.

19/06/2012

3 Replies to “Recycler des caisses en bois”

simonot evy
simonot evy

J’ai déja vu sur un autre site la table salon avec les caisses en bois a vins. Je suis sur l ile de France pouvez vous me dire ou je peux en trouver facilement car j ai du mal a en trouver merci

bion
bion

Adécouvrir

Laurent
Laurent

Bonjour,
Vous trouverez toutes les caisses dont vous avez besoin et a petit prix sur http://www.simplyabox.fr

Nous proposons aussi des kits pret a monter pour faire vos meuble en caisse à pommes a tout petit prix.

Bonne journée

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
De voordelen van domotica systemen
Volgende artikel
DIY – Houten kisten recycleren