Woonadvies.

Projet de construction à Waremme : des logements d’exception

L’entreprise de construction Maisons Blavier évolue avec son temps et se recycle continuellement afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. Actuellement sur un projet de construction et de rénovation à Waremme, l’entreprise prévoit de construire des logements d’exception.

Un projet de construction exceptionnel

Maisons Blavier a comme projet de construire un ensemble de 15 logements modernes, à Waremme, en Province de Liège. Bien située, la petite ville accueillera ces nouveaux logements d’exception au grand bonheur des futurs habitants.

Si ce projet est parfaitement bien pensé, il présente également quelques défis. En effet, le démarrage du projet de construction réside dans la rénovation d’une ancienne ferme et la démolition de ses annexes.

Les travaux se feront en plusieurs phases, au terme desquelles, la ferme comprendra 6 logements modernes. À proximité de ceux-ci, des lots de maisons unifamiliales seront construits en harmonie avec les environs. La rue se verra ainsi habillée de jolies maisons de 2 ou 3 chambres avec garages privatifs, tous les raccordements nécessaires (égouts, eau, électricité), un système de ventilation C+ Evo, une isolation optimale, un bardage en Trespa, des portes en MDF et un habillage de lucarnes en zinc. Des espaces communs et une toiture végétale viendront enjoliver le tout ! Un projet qui s’inscrit à merveille dans l’esprit du partage et du ‘vivre ensemble’.

 

15/07/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Bouwproject in Waremme: boerderij renoveren tot moderne gezinswoningen
Volgende artikel
9 tips om superstrak te behangen