Woonadvies.

Philips SlimStyle : une ampoule design et abordable

Avec la SlimStyle, Philips a réinventé la lampe LED. En plus d’être abordable, cette lampe LED arbore un design révolutionnaire. Fini la forme ronde des ampoules traditionnelles : Philips SlimStyle consiste en une ampoule design, plate, puissante et à la durée de vie de 22 ans. Le concept de cette nouvelle lampe LED bon marché est même considéré comme un chef-d’œuvre technique selon Philips. Cette trouvaille mérite bien une introduction !

Ampoule design et futuriste

À première vue, la nouvelle lampe LED de Philips parait peu révolutionnaire. Vue de face, l’ampoule ressemble même à n’importe quelle autre. C’est en observant la lampe du dessus que l’on constate la forme affinée de cette conception. De cette façon, la SlimStyle se démarque radicalement de ses prédécesseurs. En outre, le bouchon métallique d’antan laisse place à un modèle en plastique. D’après Philips, il s’agit là d’un tour de force technique. Cette ampoule design et plate offre l’avantage de limiter les frais. Vous avez en effet besoin de moins de matières premières que pour des lampes LED traditionnelles.

La puissance de 60 watts

Malgré ce régime amaigrissant, la SlimStyle est puissante. Cette lampe LED éclaire votre intérieur avec une puissance de 60 watts, alors que la consommation réelle se limite à 10,5 watts. En conséquence, la SlimStyle dure plus de 20 ans. 22 ans pour être plus précis, selon Philips. Il faut désormais remplacer la nouvelle ampoule design de Philips à peine quatre fois dans une vie.

La nouvelle ampoule SlimStyle de Philips sera disponible dans le courant de cette année en magasin. Depuis le 2 janvier, vous pouvez les commander en ligne via HomeDepot.

13/01/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Installer un système d’alarme soi-même, une bonne idée ?
Volgende artikel
Je keukenkranen en spoelbak kiezen bij Facq