Woonadvies.

Passez une nuit insolite dans… un jet KLM !

Le nom du site de réservation en ligne très connu Airbnb n’aura jamais été aussi proche de la réalité. En collaboration avec la compagnie aérienne KLM, Airbnb propose des nuits dans un avion. Pas de panique : celui-ci reste au sol, à Schiphol. Nous vous faisons visiter cet hôtel hors du commun !

Un lieu original et luxueux pour dormir

En ce qui concerne les nuits originales, Airbnb n’en est pas à son coup d’essai. Ils avaient déjà eu l’idée de transformer un magasin IKEA d’Australie en un hôtel temporaire. C’est maintenant au tour de la compagnie KLM. Un peu petit, pensez-vous ? Pas du tout ! En passant une nuit dans cet avion, vous disposez de pas moins de 366 m² de surface habitable. Sans même parler du nombre de chambres…

Un week-end romantique à l’étranger

Dormir dans un avion, cela évoque souvent le manque d’espace pour les jambes et le manque de sommeil. Il existe une autre solution : que diriez-vous d’avoir le choix entre 8 chambres ? En outre, cet ‘hôtel’ temporaire d’Airbnb comprend un espace de jeux pour les enfants, une chambre de maitre luxueuse et deux cuisines entièrement équipées. Passer une nuit dans cet hôtel sera non seulement unique, mais aussi luxueux ! Il faut bien avouer que c’est autre chose que d’inviter votre partenaire à un week-end romantique à Paris. Avec une surprise comme celle-ci, la joie se fera ressentir !

Une nuit insolite dans un avion ? Participez à un concours !

Vous avez envie de passer une nuit insolite dans cet avion à Schiphol ? Airbnb offre des nuitées entre le 28 et 30 novembre. Surfez sur le site du concours, cliquez sur « Contacter l’hôte », puis tentez de remporter une nuit inoubliable.

25/11/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Origineel overnachten … in een jet van KLM
Volgende artikel
Het EPB-verslag bij nieuwbouw en renovatie