Woonadvies.

Organiser une garden-party ? Aucun problème avec ces astuces !

L’été est en vue ! Il est temps de sortir les chaises de jardin et le barbecue, d’inviter quelques amis et de profiter de délicieux mets et de boissons rafraichissantes. Veillez à ce que votre jardin soit dans un état irréprochable et surtout, évitez les contraintes pratiques inhérentes à une garden-party. Comment faire ? Inspirez-vous de nos astuces pour transformer rapidement votre jardin en un lieu de fête chaleureux.

Les glaçons ? Dans la brouette, bien entendu !

Si vous comptez organiser une garden-party, prévoyez suffisamment de boissons. Toutefois, il faut bien avouer qu’il est souvent difficile de les maintenir au frais. Heureusement, il existe des solutions pour profiter de vin blanc, bières ou sodas frais sans devoir faire des allers-retours incessants vers le frigo. Il suffit de les placer dans une brouette remplie de glaçons. Vous pouvez aussi utiliser le bon vieux frigo box !

La décoration des verres

Rien de tel que de gâter vos convives avec un service magnifiquement décoré. Inutile cependant de ressortir l’ancien service de l’armoire de votre grand-mère. Utilisez vos flûtes ou verres à vin ordinaires, tout en prévoyant une décoration agréable. Ne vous compliquez pas la vie, car une décoration simple fait souvent l’affaire. Avec quelques paillettes ou autocollants d’étoiles sur les verres, vous donnez déjà du cachet à votre fête.

Organiser une garden-party avec un plateau pour gouter dinatoire

Vous n’avez pas pu résister devant un superbe plateau pour gouter dinatoire lors d’une brocante ? Votre garden-party est une occasion idéale pour le ressortir. Servez-y des friandises comme des macarons ou des scones avec de la crème et de la confiture. Vous pouvez aussi utiliser votre plateau pour servir des apéritifs comme des toasts avec du saumon fumé, des mini sandwiches ou des morceaux de fromage et des tomates cerises. Les possibilités sont infinies !

12/06/2015

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Een optimale binnentemperatuur dankzij een Honeywell-thermostaat
Volgende artikel
5 keer landelijk wonen in stijl