Woonadvies.

Mettez vos plantes ou affaires préférées en valeur avec Urban Jungles !

L’hiver n’est sans doute pas la saison par excellence pour vous occuper de vos plantes, mais celles-ci donnent tout de même un aspect contemporain à votre intérieur. Avec les Urban Jungles, vous donnez du style à vos plantes, mais aussi à la nature. Il s’agit de cloches en verre aux lignes géométriques et aux formes organiques.

Les cloches en verre d’antan avec un style branché !

Derrière du verre, tout est tellement plus beau : voici le concept des Urban Jungles. Pour obtenir un aspect à la fois contemporain et classique, ils ont conçu des cloches composées de verre et de soudures. Celles-ci confèrent à l’allure rétro et vintage de l’ensemble, alors que les lignes géométriques contribuent à l’aspect très moderne. Que vous ayez un intérieur classique, moderne ou rustique, les Urban Jungles convient pour tous les styles !

5 modèles différents

Dans le magasin en ligne, on trouve actuellement 5 modèles différents, chacun avec son propre nom et concept. Quel que soit le modèle, vous recevez un sac de pierre de lave et un sac de terre du désert, afin d’arranger chaque Urban Jungle comme vous l’entendez. Si vous n’êtes pas trop fan des plantes, vous pouvez exposer vos plus belles affaires. Un souvenir de vacances ou une superbe photo : tout objet qui a une place particulière dans votre cœur mérite d’être mis en valeur !

Le cadeau parfait pour chaque intérieur !

Vous pouvez acheter ces cloches en verre originales à partir de 69 euros sur le magasin en ligne Urban Jungle. Pour le modèle le plus cher, comptez 119 euros. Les dimensions maximales sont de 14 cm de largeur et 28 cm de hauteur. Si vous cherchez un cadeau de Noël innovant, ces cloches en verre devraient faire votre bonheur !

Photos : Urban Jungle

17/12/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Een moodboard maken – van knipsels tot droominterieur!
Volgende artikel
5 interieurtips & lifehacks die je geen bal kosten!