Woonadvies.

Luminaires design : comment les choisir ?

Choisir des lampes n’est pas si simple. Les luminaires design coûtent les yeux de la tête et trop soumises aux aléas de la mode. C’est pourquoi iMaison a recherché pour vous des luminaires sobres et intemporels à prix abordables. Et la quête a été fructueuse !

Artemide – lampe murale Teti

La lampe murale Teti figure parmi les luminaires design les moins chers de la gamme d’Artemide. La Teti a été conçue dans les années » 70 par Vico Magistretti, mais elle reste aujourd’hui encore un grand classique des luminaires design. Ces jolis luminaires design en synthétiques sont disponibles dans des couleurs différentes et peuvent s’utiliser comme lampes murales ou plafonniers.

29 euros

Flos – Mini button

Piero Lissoni a conçu une petite lampe discrète, la Mini Button. Cette lampe est très passepartout : son design s’intègre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et fait merveille dans les maisons modernes et épurées comme dans les maisons plutôt art déco.

99 euros

Muuto – E27 pendant lamp

La E27 pendant lamp de Muuto reste notre préférée. Cette petite suspension brille par son design sobre et son allure industrielle. Simple, contemporaine et avec une touche romantique… Tout ce que nous aimons en matière de luminaires design ! Le petit plus : pour le printemps, la gamme de couleurs s’est élargie avec le vert menthe et le rose pastel.

55 euros

25/04/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Scandinavisch Design bij Moose in the City
Volgende artikel
Kathleen Langie : (future) designer d’intérieur