Woonadvies.

Les Filles à Batibouw 2012

Les filles” sont à Batibouw 2012! L’atelier de cuisine “Les filles, plaisirs culinaires“, c’est de la convivialité et de la gourmandise! Inspiration Maison a testé leur concept et à adoré!

« Les filles », c’est tout un concept

Cours de cuisine pour petits et grands, livraisons de lunchs en entreprises, repas cocottes, table d’hôte sur l’heure de midi, … “Les filles” nous ont séduit par leur bonne humeur, leurs idées et leur savoir-faire! Ces trois mamans – Line, Pascale et Jeanna –passionnées de cuisine et du bien-manger, ont allié leurs esprits pour nous offrir un espace de convivialité et de pur bonheur! Au programme, de la fantaisie et des découvertes culinaires. “Les filles” se laissent guider par les produits de saison! Elles adaptent leurs lunchs et leurs cours de cuisine en fonction de ce qu’elles trouvent sur le marché. Dans les assiettes? Des produits originaux, sains et délicieux. Inspiration Maison a testé, pour vous, un cours de cuisine: “le grand Bluff de l’hiver” et a adoré! Partage d’inspiration et de créativité dans une superbe cuisine avec des gens sympas et de délicieux petits plats… que demander de mieux?

“Les filles” sont à Batibouw 2012

C’est notamment avec la marque d’électroménagers Neff que “les filles” font vivre leur passion. Après avoir manié et remanié les appareils Neff, “les filles” en sont toujours autant satisfaites ! Et c’est à Batibouw 2012 qu’elles viennent partager leur contentement quant à l’utilisation de cette marque. Les appareils électroménagers de Neff s’accordent parfaitement à l’état d’esprit des filles et prouvent qu’il est possible de vivre en harmonie avec la nature tout alliant en confort, design et progrès technologique. Venez rendre visite aux filles à Batibouw 2012. Elles y concoctent de délicieux petits plats originaux et partagent leur expérience culinaire.

Où trouver “les filles” à Bruxelles ?

Les filles” vous ouvrent leurs portes du lundi au vendredi sur le temps de midi et lors de leurs cours de cuisine. Leur atelier culinaire est situé à Saint-Gilles, Rue Vanderschickstraat, 85. C’est dans cet endroit chaleureux que trois grandes tables en bois, un grand ilot de cuisine, une collection de cocottes Staub (vendues avec 10% de réduction) et trois charmantes cuisinières vous feront goûter aux plaisirs de la cuisine saine et conviviale.

02/03/2012

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Batibouw 2012: de tuintrends voor deze zomer!
Volgende artikel
Batibouw 2012: liants multifonctionnels