Woonadvies.

Le frigo SMEG 500 : le mix parfait entre Fiat & SMEG

Besoin d’idées cadeaux pour votre conjoint ou votre papa ? Peut-être ce frigo au design unique vous inspirera-t-il ! À mi-chemin entre Fiat & SMEG, le SMEG 500 incarne le rêve de chaque homme : une voiture-frigo dans la maison.

Fiat et SMEG font la surprise mondiale

Dans les années 50, ces deux marques iconiques du « Made in Italy » avaient déjà collaboré ensemble. Aujourd’hui, SMEG et Fiat font la surprise mondiale. Résultat ? Un nouveau design de la « collection design Fiat 500’ : le SMEG 500. Une combinaison parfaite entre un appareil électroménager et un capot de moteur. Et qu’est-ce que ça donne ? Un frigo Fiat 500 !

La collection design Fiat 500

La collection design Fiat 500 compte d’ores et déjà de nombreux objets design : banquettes, chaises, tables et cafetières. Mais vous pouvez aujourd’hui garder tout au frais dans une Fiat 500 grâce à un partenariat unique entre Fiat et SMEG.

Le SMEG 500 arrache un sourire

Avec ce design innovant, Fiat et SMEG arrachent un sourire à tous les visages. Cet object incarne l’alliance parfaite entre la créativité et la technologie. Le SMEG 500 surprend et innove, et s’impose comme un objet de collection.

“Tre Colori” ne peut manquer à l’appel

Ce frigo est disponible en vert, blanc et rouge ! Et si cela vous fait penser aux couleurs du drapeau italien, ce n’est pas un hasard. Les deux marques entendent ainsi montrer à quel point elles sont fières de leur création.

24/07/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Ecologische cement, voor nog duurzamer bouwen
Volgende artikel
Comment recouvrir une chaise avec de chouettes posters?