Woonadvies.

La domotique sans fil Delta Dore commandée par tablette ou smartphone

Delta Dore lance une nouvelle app qui permet de commander un système domotique sans fil à partir d’un smartphone ou d’une tablette. L’application est téléchargeable gratuitement et fonctionne avec les applications de Delta Dore.

Domotique sans fil pour les volets roulants, l’éclairage, le chauffage…

L’an dernier, Delta Dore a lancé l’application pratique iTYDOM1000, qui permet de commander les applications sans fil dans la maison avec un smartphone ou une tablette. Grâce à l’application iTYDOM2000, Delta Dore franchit une étape supplémentaire. L’app mise à jour offre en effet la possibilité de commander les applications de Delta Dore à distance, qu’il s’agisse des volets roulants, du portail d’entrée, de l’éclairage, du chauffage ou de l’alarme.

Étant donné que l’on peut installer cette application sur chaque smartphone ou tablette, chaque habitant peut profiter de la facilité d’utilisation et de la liberté du système personnalisé, sans pour autant compromettre la sécurité. L’application utilise une liaison IP sécurisée et une authentification via un mot de passe, afin que l’habitation soit protégée à tout moment. En outre, vous pouvez facilement ajuster la consommation d’énergie, ce qui est avantageux à la fois pour votre portefeuille et pour l’environnement.

Domotique pour iOS et Android

L’application est téléchargeable gratuitement pour iOS et Android, et peut être couplée au TYDOM2000 en à peine quatre étapes. Le prix du TYDOM2000 gateway s’élève à 498,00€ hors TVA.

Essayez la nouvelle application à Batibouw 2014, Palais 9, stand 200, entre le 20 février et le 2 mars.

09/01/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Tot €65/maand energie besparen? Freya Van Den Bossche toont u hoe!
Volgende artikel
Sleutel-op-de-deur bouwen en toch zelf isoleren? Het kan!