Woonadvies.

L’assurance habitation en kot

L’assurance habitation comprend certainement plus d’avantages que vous ne le pensez. Saviez-vous, par exemple, que votre assurance habitation assure aussi le kot de vos enfants ?

La diversité d’une assurance habitation

Une assurance habitation vous protège contre les conséquences financières des dommages matériels causés à votre habitation et à son contenu. De plus, votre responsabilité civile est également assurée. L’assurance habitation est plus étendue que vous ne le pensez ! Lorsque vous partez en voyage, elle assure également votre résidence de vacances ou votre chambre d’hôtel, mais ce n’est pas tout…

L’assurance habitation, aussi pour les chambres d’étudiants

L’assurance habitation Cocoon est une assurance qui assure également le kot de vos enfants. Si par exemple, un incendie se déclare dans la chambre d’étudiant de votre fils ou votre fille, les dommages causés à son contenu seront remboursés. Cette assurance vous assure aussi en cas de dégâts des eaux, bris de vitre, catastrophes naturelles et dégâts causés par une tempête ou de la grêle. Les dommages causés à un tiers seront également couverts et ce, que vous soyez locataire ou propriétaire du bâtiment. De plus, cette assurance est valable partout en Europe. Si votre enfant part quelques mois en Erasmus, grâce à votre assurance habitation Cocoon, sa chambre d’étudiant sera assurée, et ce que se soit en Angleterre, en Espagne ou en France.

En optant pour l’assurance habitation Cocoon, l’assurance kot est comprise automatiquement dans le prix. Vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles…

18/07/2012

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
De woningverzekering gaat mee op kot
Volgende artikel
Klussen tijdens het bouwverlof – vliegenraam maken