Woonadvies.

Interieur 2012 | designer Fabiaan Van Severen

Fabiaan van Severen est l’un des grands noms du design belge. Ses meubles et objets design deviennent aujourd’hui de grands classiques. À l’occasion d’Intérieur 2012, ce designer de renom nous a présenté avec passion et enthousiasme sa collection Crossed Legs revisitée

Intérieur 2012

“Les chaises Crossed Legs ont maintenant 17 ans, mais ont les créé aujourd’hui dans de nouvelles couleurs, tant au niveau du cadre que du siège en cuir. La collection s’est également agrandie avec une série de 4 petites tables, réalisée dans les quatre mêmes couleurs de cuir. La petite table basse en acier est également nouvelle, tout comme le plat qui se trouve dessus et la table à laquelle nous sommes assis. En fait, la collection est complète.”

Crossed Legs

“Comment décrire le concept Crossed Legs? Il s’agit d’une chaise classique, d’un petit fauteuil et d’un tabouret de bar. Je trouve ça chouette que mes chaises commencent à devenir aujourd’hui des classiques. Elles apparaissent parfois dans les magasins vintage. Mais, avec la petite table, j’ai voulu faire référence à la tendance vintage d’aujourd’hui. J’ai choisi les couleurs avec mon fils, qui fait ses études à l’académie de la mode à Anvers. Et elles ont du succès, ce qui prouve qu’il m’a bien guidé!”

La pièce design préférée

Je trouve ma table basse en acier très belle, elle est ma pièce préférée. Tout le monde craque pour la série de petites tables, mais les puristes, les personnes un peu plus âgées, préfèrent la table en acier.”

25/10/2012

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Outil d’économies de chauffage: sur iPad!
Volgende artikel
Design webshop Decovry – Be the first to discover!