Woonadvies.

Garanties pour une construction clé-sur-porte

Opter pour la construction clé-sur-porte est un choix garanti. Vous savez exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre, et l’idée que vous pouvez vous faire de votre budget construction est bien réelle. De plus, trois mesures vous assurent une sécurité supplémentaire et vous garantissent un résultat de qualité.

Protection par la loi Breyne

La loi Breyne protège les acheteurs de maisons clé-sur-porte. Le prix total des travaux doit être précisé dans le contrat, tout comme le fameux délai d’exécution des travaux, d’ailleurs. En vertu de cette loi, l’acompte ne peut être supérieur à 5 % du prix total, et les paiements intermédiaires ne peuvent excéder le coût des travaux déjà effectués. En outre, les frais pour les dommages éventuels sont précisément définis, comme la réception.

Aussi, en vertu de la loi Breyne, l’architecte et l’entrepreneur sont liés à des règles strictes de responsabilité.

La garantie décennale

Vous faites construire une maison clé-sur-porte ? Alors, vous travailler probablement avec un entrepreneur reconnu. Selon la loi belge, l’entrepreneur et l’architecte sont responsables des vices pouvant survenir après la réception définitive des travaux et ce, pendant 10 ans. Ils sont responsables pour la totalité des travaux, que l’on parle de vices apparents ou de vices cachés. Ils sont tous deux tenus de souscrire une assurance.

Certificat ISO

Maisons Blavier bénéficie, depuis plus de 10 ans, d’un certificat ISO 9001. Ceci signifie que les procédures de l’entreprise de construction sont constamment contrôlées par des inspecteurs indépendants, et que Maisons Blavier s’efforce sans cesse d’améliorer ses services.

 

19/06/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
DIY: Kids carwash, waterpret verzekerd !
Volgende artikel
Nieuwe kids collectie Minne Warmenbol, exclusief bij Decovry