Woonadvies.

Faire un porte-manteau mural

Vous êtes du genre à lancer veste, sac à main et clés sur la première chaise venue lorsque vous rentrez à la maison?  Dans ce cas, un porte-manteau pourrait vous être très utile!  L’avantage d’un porte-manteau mural est qu’il peut se fixer sur une multitude de supports (porte, cloison, mur, etc.) et qu’il prend peu de place.  

Faire un porte-manteau : quel matériel avez-vous besoin?

Faire un porte-manteau mural en 5 étapes

Etape 1: A l’aide du ruban de marquage, tracez les motifs que vous souhaitez.  Ensuite, peignez chaque partie avec la couleur de votre choix et enlevez le ruban.  Laissez sécher l’ensemble au moins 24h.  Vous pouvez aussi appliquer une couche de vernis lorsque la peinture est séche.

Etape 2: Percez des trous dans la planche aux endroits où vous souhaitez fixer les différents boutons de meuble.  Afin d’obtenir un effet symétrique, utilisez un mètre pour placer les boutons à égale distance.

Etape 3: Fixez les ferrures de meubles sur la planche.  Cela peut être fait facilement à l’aide d’un tournevis.

Etape 4: Fixez les crochets et attaches au dos du porte-manteau.

Etape 5: Trouvez l’endroit idéal pour accrocher votre porte-manteau et percez des trous dans le mur à la hauteur souhaitée.  Placez-y ensuite les chevilles et les vis.  Vous pouvez maintenant accrocher votre porte-manteau et admirer le résultat final!

29/07/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Smile to watch: de tv die alleen werkt als je lacht!
Volgende artikel
7x Design decoratie uit de nieuwe 3D-printing shop van Amazon