Woonadvies.

Diepenbeek: la visite d’une maison témoin

Une maison témoin est le point de départ idéal pour débuter un projet de construction. Inspiration Maison vous présente une maison témoin située à Diepenbeek et vous fait découvrir la qualité des maisons clé-sur-porte

La maison témoin, un outil indispensable

Une maison témoin est un outil indispensable pour les constructeurs de maisons clé-sur-porte. Elle peut être une excellente source d’inspiration et fournit de bonnes idées pour l’aménagement d’une maison. Pour mettre en avant la qualité et la durabilité des réalisations clé-sur-porte, Maisons Blavier a invité la rédaction d’Inspiration Maison à visiter l’une de ses maisons témoins.

Pour toutes ses réalisations, Maisons Blavier fait appel à des corps de métier expérimentés. Afin d’offrir un résultat impeccable, chaque projet est contrôlé par une équipe technique. Etant toujours prêt à conseiller au mieux ses clients et mettant un point d’honneur à délivrer des réalisations de qualité, Maisons Blavier est devenu leader du marché dans le secteur des maisons clé-sur-porte.

Diepenbeek : une maison de qualité

Située à Diepenbeek, à deux pas de la ville d’Hasselt, la nouvelle maison témoin Blavier est une construction contemporaine énergie-efficace.

Équipée notamment d’une cuisine ouverte sur un vaste et lumineux salon, d’un magnifique escalier en pierre bleue, de trois chambres et d’une superbe salle de bains, cette maison témoin séduit! Le choix des matériaux s’est porté sur deux sortes de briques aux teintes claires et foncées, la tuile sélectionnée est une tuile plate et les châssis sont en aluminium de couleur. D’un point de vue isolation, Maisons Blavier a opté pour une isolation supérieure tant dans les murs que dans la toiture et le sol. La maison témoin est également équipée d’une pompe à chaleur Daikin et d’un système de ventilation D.

Visiter la maison témoin de Diepenbeek

Maisons Blavier possède plusieurs maisons témoins réparties dans toute la Belgique. Celles-ci sont ouvertes au public tous les dimanches de 14h à 18h et un conseiller en construction se tient en permanence à disposition pour tout renseignement concernant la réalisation de votre projet.

Où trouver la maison témoin de Diepenbeek ? Profitez d’une balade touristique dans la province de Limbourg et arrêtez-vous au numéro 154 de la Nieuwstraat dans la commune de Diepenbeek.

04/10/2012

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Quelques conseils de jardinage d’automne
Volgende artikel
Een kinderkamer inrichten: een stoere jongenskamer