Woonadvies.

Des idées pour une déco de chambre estivale

Fini les édredons, place au ventilateur : it’s summertime ! Pour passer l’été au frais dans votre chambre, voici quelques idées ensoleillées pour votre déco de chambre !

Une déco de chambre du Sud : quelques conseils

Exit les couvertures épaisses, draps en flanelles et couvre-lits : transpirer la nuit n’est pas bon pour la santé ! La transpiration vous maintient éveillé et n’est pas hygiénique en soi. Optez donc pour une literie fraiche et qui laisse passer l’air.

Un conseil estival : amenez de la couleur en plus dans votre chambre, en optant pour des draps de lit colorés, un mur accentué dans une couleur ou une déco sympa. Les couleurs pastel et couleurs vives sont très tendance pour l’été 2013. N’hésitez donc pas à en parsemer votre chambre !

D’autres idées pour la déco de chambre

L’idéal pour se détendre complètement pendant les vacances d’été, c’est d’habiller votre chambre à coucher d’une ambiance du Sud. Un papier peint ensoleillé, un couvre-lit aux imprimés fleuris ou tigrés, un lit en fonte aux accents marocains… voilà des idées pour amener l’été dans votre chambre ! Un espace blanc donne également une allure ensoleillée, la lumière étant attirée au maximum à l’intérieur.

20/06/2013

Vragen en opmerkingen

Heb je vragen of opmerkingen? We beantwoorden deze met plezier.

Vragen over dit artikel?

Vorige artikel
Gordijnrails aan plafond bevestigen: hoe doe je dat?
Volgende artikel
Arne Jacobsen: tijdloze elegantie & eenvoud