Woonadvies.

Déco maison : les 8 indispensables d’une célibataire!

Il y a des choses que toute femme devrait avoir chez elle. Voici 8 indispensables pour célibataires (sans crème glacée ni chocolat)

Un peu d’Histoire

Des meubles ayant appartenus à vos grands-parents ou des objets chargés d’histoire donnent une âme à votre intérieur. Cela confère du caractère et un cachet vintage à votre home sweet home.

Un double miroir

Un must le matin pour pouvoir vérifier sa coiffure et sa tenue ! En outre, ces miroirs créent un bel effet d’optique qui agrandit la salle de bain !

Un meuble customisé

Un meuble qui reflète la personnalité de son propriétaire. Un meuble pour lequel vous choisissez vous-même le tissu, la forme et tous les autres éléments. Ce n’est pas simple et cela montre que vous savez prendre des décisions, que vous savez ce que vous voulez et surtout que vous savez comment les réaliser.

Un beau tapis

Ainsi, vous pouvez confortablement déambuler chez vous en chaussettes. En outre, vous créez une atmosphère cosy.

Une coiffeuse pour votre parfum… ou votre tablette

Grâce aux nouvelles technologies, plus besoin d’avoir une coiffeuse et un bureau. Vous pouvez combiner les deux, ce qui vous fera gagner de la place !

Du vert !

Cela pourrait être un conseil bien-être, mais cela vaut aussi pour la déco maison, car les plantes et les fleurs embellissent tant un intérieur ! N’attendez pas qu’on vous offre un bouquet, achetez-vous-même un magnifique bouquet de fleur et choisissez une chouette plante.

Un bain moussant

Tout le monde ne dispose peut-être pas de la place ou de la possibilité d’installer une baignoire, mais si vous en avez l’opportunité, foncez ! Prendre un bain, c’est la quintessence du temps pour soi

Une penderie

Les femmes sont souvent fans de shopping, et aiment s’entourer de nouveaux vêtements. Une penderie n’est donc pas superflue ! Parfaite pour la chambre à coucher, vous pouvez y pendre vos vêtements portés ou exposer vos dernières acquisitions.

24/04/2014

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Juwelen opbergen op een originele manier
Volgende artikel
Tips om je landelijke keuken in te richten