Woonadvies.

Déco de chambre tendance 2013

L’année 2012 étant à présent derrière nous, il est grand temps de regarder ce que nous réserve 2013 en matière de déco de chambre !  iMaison vous présente ici les 3 tendances qui sortent du lot pour cette année : l’air, la forêt et l’arc-en-ciel. Découvrez ici la déco de chambre tendance en 2013 !

La tête dans les nuages

Une première tendance pour 2013 est de métamorphoser la chambre en une chambre dans les cieux. Utilisez des couleurs telles que le bleu, le gris clair et le blanc des nuages, et vous aurez la sensation de vous envoler dans les airs sur votre lit. Choisissez également des matériaux doux et des formes simples. Vous obtiendrez ainsi une atmosphère molletonnée, propice au rêve et à l’apaisement.

Dormir au beau milieu des bois

Cette deuxième déco de chambre tendance 2013 s’inspire directement de l’univers de la forêt. L’accent est mis sur l’utilisation de matériaux naturels. N’hésitez pas à prendre cela au pied de la lettre, car une lampe sur pied réaliser dans de vraies branches aura un succès fou en 2013 !

Habillez votre chambre de couleurs vertes et brunes, et profitez du sentiment de liberté que procure la forêt. La pièce maîtresse de votre nouvelle déco de chambre est un papier peint réalisé à partir d’une photo de la forêt. N’hésitez pas à combinez les couleurs entre-elles. Même dans une teinte vive, le vert reste une couleur apaisante et qui dégage une énergie très positive.

Une déco de chambre aux couleurs de l’arc-en-ciel

2013 est également l’année des couleurs vives. La chambre se pare d’une combinaison subtile de couleurs vives, telles que le jaune vif ou le rouge écarlate. Travaillez bien entendu par touches de couleurs et non par murs entiers. Pour une déco de chambre réussie, choisissez donc un drap de lit de couleur vive, ou des accessoires détonants. Songez par exemple à une table de nuit de couleur vert pomme, ou une lampe de chevet dans un mauve flashy. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont les bienvenues pour redynamiser votre chambre, tout en subtilité bien sûr !

10/01/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Betonnen trappen: modern en functioneel
Volgende artikel
La nouvelle génération de Velux