Woonadvies.

Maisons Blavier: un cahier des charges adapté

La qualité des réalisations et la satisfaction des clients sont les deux éléments clés de la philosophie de Maisons Blavier. Ses méthodes de construction et les matériaux utilisés, constituent la base de leurs activités. Afin de renouveler continuellement son offre, et surtout, afin de répondre aux besoins changeants des candidats-bâtisseurs, Maisons Blavier révise et adapte régulièrement son cahier des charges.

La nécessité du cahier des charges

Le cahier des charges de toute entreprise de construction comprend une description chronologique détaillée des travaux, du choix des matériaux, des couleurs, des techniques de construction, des appareils choisis, des dimensions… Il est un outil indispensable car l’entrepreneur se base sur celui-ci pour réaliser son offre et le maître d’ouvrage s’y réfère pour effectuer son choix.

Cahier des charges de Maisons Blavier

Que l’on souhaite fournir ses propres plans ou opter pour un modèle type de maison clé-sur-porte, chez Maisons Blavier, chaque projet est réalisé sur mesure et adapté au mode de vie des candidats-bâtisseurs.

Le contenu du cahier des charges de Maisons Blavier reprend les descriptions des exécutions standards ainsi qu’un certain nombre de variantes et d’options. Bien entendu, on réalise un devis personnalisé lorsque le client souhaite des options supplémentaires ou désire réaliser des transformations.

Maisons Blavier vous propose un cahier des charges complet que vous pouvez regarder sur leur site web.

21/03/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Dag van de Slaap – het belang van een goede nachtrust in de kijker
Volgende artikel
I Saloni del Mobile 2013 Milaan