Woonadvies.

7 avantages des nouvelles constructions

Avantages des nouvelles constructions

Vous voulez déménager mais éprouvez des réticences à faire construire votre propre maison ? Nous vous présentons ici sept avantages des nouvelles constructions, qui ne manqueront pas de vous convaincre.

1. La liberté de choix

Avec une nouvelle construction, vous pouvez décider vous-même de la répartition et de la taille des pièces. Vous pouvez, par exemple, orienter votre salon pour qu’il soit exposé le plus longtemps possible au soleil, ou aménager votre salle de bains pour qu’elle puisse accueillir une grande baignoire. Votre maison répondra ainsi à toutes vos envies.

Avantages des nouvelles constructions2. Pas de travaux d’aménagement

Contrairement aux maisons rénovées et aux maisons existantes, les nouvelles constructions ne nécessitent pas de travaux d’aménagement. Tout est neuf et fonctionnel, ce qui vous permet d’emménager rapidement une fois la construction terminée.

3. La garantie d’une bonne isolation

Les nouvelles maisons sont construites selon des normes d’isolation très élevées. La température intérieure restera donc agréable toute l’année, et vous verrez votre facture de chauffage fondre comme neige au soleil par rapport à celle de votre ancien logement.

4. La possibilité d’intégrer directement la technologie

Planifier la construction de votre maison signifie que vous pourrez y intégrer directement des éléments technologiques, tels qu’un système domotique. Quoi de mieux qu’une maison qui se préchauffe toute seule ou qui éteint les lampes lorsque vous partez au travail ?

5. La satisfaction du travail fini

Assister aux différentes étapes des travaux vous permettra de vous approprier complètement le projet. Une fois terminée, votre maison vous ressemblera à cent pour cent. La magie ne manquera pas d’opérer lorsque votre rêve se sera réalisé…

Avantages des nouvelles constructions

6. L’assurance d’une maison durable

Tout comme pour l’isolation, les matériaux utilisés pour la construction de votre maison répondent désormais à des exigences strictes sur le plan écologique. Vous vivrez ainsi dans une maison en phase avec son temps et confortable en toute saison. Pas de doute, vous y resterez de longues années !

7. Une bonne opération financière

Si toutefois vous décidiez de déménager à nouveau après quelque temps, vous n’aurez aucun mal à revendre votre construction. Les habitations presque neuves sont très prisées sur le marché immobilier. Vous réaliseriez donc une excellente opération financière.

 

25/02/2016

Uw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Hoe bepaal je de waarde van je woning?
Volgende artikel
7 verrassende voordelen van een eigen huis bouwen