Woonadvies.

Aménager un balcon : transformez votre balcon en un endroit estival agréable !

Un lieu personnel agréable, situé bien au-dessus du sol, loin du bruit, du stress et des regards indiscrets. Transformez votre balcon en un endroit plaisant et douillet, afin de vous détendre tranquillement !

Aménager un balcon avec des couleurs

Utilisez des éléments colorés pour aménager votre balcon. La couleur donne directement un meilleur rayonnement à votre balcon. Sur un balcon coloré, vous pouvez rêvasser sereinement, comme s’il s’agissait de votre propre île d’été. Pour un style coloré, ajoutez-y un tapis d’extérieur, des coussins et quelques plantes. Le procédé inverse fonctionne également : optez pour du mobilier coloré !

Déstresser sur le balcon

Convertissez votre balcon en un lieu de détente après une rude journée. Un coin lounge fait immédiatement son effet. Grâce au tapis d’extérieur agréable, il suffit de poser quelques grands coussins contre la balustrade. Un siège de lounge en coin émerveille évidemment tout autant. Du moment qu’il s’agisse d’un endroit où vous pouvez laisser aller vos pensées !

Un balcon chaud et agréable

Apportez une touche chaude à votre balcon avec du bois. Choisissez un sol, un banc ou une table en bois. Le bois offre du charme naturel à votre balcon et une impression de chaleur. En plus du bois, vous pouvez y joindre quelques bougies, un bon verre de vin et un livre sympa, pour procurer plus d’ambiance sur le balcon.

04/06/2013

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Betaalbaar bouwen: schrap hoge bouwkosten!
Volgende artikel
Kleed je terras aan: klaar voor de zomer!