Woonadvies.

Achetez vos accessoires de maison en ligne & bénéficiez de 10% de réduction chez Zalando !

Les accessoires de maison déterminent le style de votre intérieur et rendent votre maison plus agréable à vivre ! Pour acheter des accessoires de maison en ligne, c’est chez Zalando que ça se passe ! Et grâce à Inspiration Maison, bénéficiez d’une réduction de 10 % sur vos achats. Vous trouverez les conditions de cette belle remise ci-dessous.

Aménagez un intérieur avec des accessoires de maison

Pour aménager votre intérieur, commencez par choisir vos indispensables comme les fauteuils, armoires, tables et chaises. Après avoir choisi et installé ces éléments, attardez-vous sur les accessoires de maison, qui donneront du cachet à votre intérieur. Accessoires de cuisine, salon, salle de bains, chambre à coucher… Chez Zalando, on trouve un large assortiment d’accessoires pour toute la maison !

Achetez en ligne & bénéficiez d’une réduction de 10%

Avec le code de réduction « inspirerendwonen1 », vous recevez un bon de réduction unique de 10 % sur vos achats chez Zalando. Ce bon est valable sur Zalando.be, pendant une période de 3 mois. Alors, n’hésitez pas et ornez votre intérieur de chouettes accessoires dénichés sur Zalando !

Zalando ? => C’est par ici…

Découvrez ici les conditions précises de cette action :

Au moment de votre paiement, indiquez le code de réduction « inspirerendwonen1 » et bénéficiez d’une réduction de 10 %.*

*Valable sur Zalando.be du 20/06/13 au 30/09/13 inclus, pour tout achat d’une valeur minimale de 50 euros. Maximum un code de réduction par commande. Certaines marques peuvent être exclues. Les articles Zalando Lounge et de nos partenaires sont exclus. Offre non cumulable avec d’autres actions ou codes de réduction. Non échangeable en espèce. Valable une seule fois par client. A valider dans votre panier en ligne.

 

25/06/2013

One Reply to “Achetez vos accessoires de maison en ligne & bénéficiez de 10% de réduction chez Zalando !”

tarot gratis
tarot gratis

Thanks for the auspicious writeup. It actually was a enjoyment account it.
Look advanced to more added agreeable from you!
By the way, how can we communicate?

Jouw vragen of opmerkingen bij dit artikel

Vorige artikel
Na de pastorijstijl, de begijnhofwoning
Volgende artikel
Zelf een barbecue bijzettafeltje maken